Bruno Coppens

Bruno Coppens est l’auteur de six spectacles en solo. Il s’est notamment produit au festival d’humour de Montreux en Suisse, au festival off d’Avignon, aux journées théâtrales de Carthage, au Festival Juste pour rire de Montréal, etc.

Il était chroniqueur pour l’émission de Stéphane Bern « Le Fou du roi » sur France Inter, pour l’émission « les Dicodeurs » sur la radio suisse romande (RTS la 1re) et en Belgique pour le « Jeu des dictionnaires » et la « Semaine infernale » (la Première). Il a incarné Mr Virgule dans l’émission Ici-Bla-Bla sur la RTBF.

Bruno Coppens sera présent au salon pour dédicacer son dernier livre, mais aussi pour présenter « Loverbooké », son nouveau spectacle. Dans ce nouveau seul en scène, Bruno Coppens décide de léguer son corps… à la séance pour réenchanter le monde. « Chambouleversé » par cette planète en phase terre minable, bringuebalayé entre Forrest Trump et Daechetterie, Bruno vient au chevet d’un public à consoler sans modération pour lui donner l’élan viral : un autre monde est plausible !

X
X